750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maud
8 mars 2009

Bonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine

Je m'appelle Maud je vis à Lyon ,j'ai 32 ans, je suis l'heureuse maman de 2 petits loulous Lisa 12 ans et Giacomo 4 ans, je suis passionnée de cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de vous inviter à voyager avec moi au fil des saisons et de vous faire découvrir mes recettes, mes coups de coeur culinaires. J'essaierai de vous transmettre mon goût pour la cuisine qu'est la mienne c'est à dire un doux mélange de cuisine italienne (mes origines maternelles) et ma passion pour les douceurs. ***A très vite cher visiteur***
Publicité
Commentaires
N
Olalalaaaaaaaaaa ai faim.... ;o)<br /> Super toutes ces recettes... et les photos sont splendides... Merci de partager tes coups de coeur culinaires !!! ;o)
K
bienvenue dans la blosphère Maud !<br /> moi , j'ai 3 enfants , j'ai 34 ans et j'habite dans les environs de lyon ! <br /> à bientôt sur le net et peut être à bientôt en vrai pour une rencontre gourmande !
S
I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.<br /> <br /> Sarah<br /> <br /> http://grillsblog.com<br />
P
merci maud pour cette recette.quelle belle idee de faire ce blog.mais les chamallows c'est qu'en photo!!! lol
N
Mmmmhhhh moi je dis qu'on va se régaler...<br /> Slurpppp Miammm..<br /> Déjà là avec les macarons... Ladurée n'a qu'à bien s'tenir !!
Publicité
La cuisine de Maud
Newsletter
Publicité