750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maud
10 mars 2009

*Entrée chaude-froide aux allumettes de jambon de Parme*

Entr_e_du_mardi_10_mars_2009 Il faut: 2 tomates 2 petites courgettes bien fermes 1 gressin 1 tranche de jambon de Parme extra fine -Coupez les tomates et les courgettes en dés -Faites cuire les petits dés de courgettes 5 minutes maximum dans de l'eau bouillante salée (faut qu'ils restent bien croquants) -Dressez votre entrée grâce à un cercle à pâtisserie, une couche de dés de tomates, une couche de dés de courgettes tièdes, et de nouveau une couche de dés de tomates. Mettez dessus un filet d'huile d'olive , une pincée de sel, de poivre -Faites vos allumettes de jambon de Parme, en coupant des petits bouts de la tranche de jambon de Parme et mettez les sur votre entrée.
Publicité
Commentaires
C
ho mais la claaaaaaaasse ! un tit blog de cuisine à toiiiiiiiii ! ue nouvelle abonnée !!!!!!!!!!!!
K
super ma cousine !!!!
T
Ca c'est une idée géniale pour les entrées...vraiment sympa cette idée de blog-recettes. J'aime beaucoup. Bacio Maud.
P
quand est ce que tu m'invites? j'ai faimmmm
Publicité
La cuisine de Maud
Newsletter
Publicité