750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maud
23 mars 2009

*Mini cakes à la tomate séchée, basilic, parmesan et olives vertes"

mini_cakes_olives Pour 12 cakes il faut 150 grammes de farine 3 oeufs 12cl de lait 8cl d'huile d'olive 1 petit bouquet de basilic 12 d'olives vertes dénoyautées coupées en 2 6 tomates séchées coupées en petits bouts 1 grosse poignée de parmesan Sel, poivre -Mélangez la farine, la levure, le lait les oeufs et l'huile afin d'obtenir un mélange homogène -Ajoutez vos olives vertes coupées, le parmesan, les bouts de tomates séchées, le petit bouquet de basilic ciselé -Mélangez bien le tout encore -Laissez reposer la pâte une demie heure afin que la pâte prenne toutes les saveurs des ingrédients -Faire cuire environ 1/2 heure à 170° Vous pouvez manger ces petits cakes une petite salade, (mache, mesclun...)
Publicité
Commentaires
H
Miam! J'adore le parmesan et les olives dans les cakes!!
J
J'ai des tomates séchée je sais pas quoi en faire !! Alors j'ai trouvée !! Merci
Publicité
La cuisine de Maud
Newsletter
Publicité