750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maud
25 mars 2009

*oeuf cocotte sur lit de tomates fraiches avec une pointe de crème"

IMGP2098

Pour 4 personnes il faut

4 oeufs
2 grosses tomates
4 cuillère à café de crème fleurette
sel, poivre

-Coupez vos tomates en dés
-Assaisonnez vos dés de tomates (sel, poivre)
-Mettez votre préparation dans des ramequins qui peuvent aller au four (remplissez vos ramequins de moitié)
-Mettez dans chacun de vos ramequins une cuillère à café de crème fleurette
-Cassez vos oeufs sur vos préparations
-Enfournez au bain marie à 180° pendant environ 12 minutes (l'eau doit arriver au 2/ des ramequins)

Publicité
Commentaires
P
çà a l air sympa çà!<br /> bisous
L
cette recette sent bon le printemps !!!
T
Voilà ce que je vais nous cuisiner ce soir à Mamzelle ma fille et moi...merci Maud. Un abbraccio
K
Je découvre ton blog et tes recettes sont vraiment tentantes. <br /> Un clic et je le place dans mes favoris. <br /> A bientôt. <br /> <br /> Elodie
Publicité
La cuisine de Maud
Newsletter
Publicité