750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maud
29 mai 2009

*Crumble aux pommes*

DSCF1436

Pour 6 ramequins il faut :
3 grosses pommes
150 grammes de beurre
220 grammes de farine
75 grammes de sucre blanc
75 grammes de sucre roux
1 cuillère à café d'extrait de vanille liquide

-Epluchez les pommes, coupez les en dés et faites les revenir dans un poele  dans un tout petit peu de beurre
-Mélangez à la main le beurre, la farine, les 2 sucres et l'extrait de vanille afin d'obtenir une pâte granuleuse
-Remplissez vos ramequins aux 2/3 avec les dés de pommes
-Par dessus ajoutez votre pâte à crumble
-Enfournez au four pendant une trentaine de minutes à 180°
-Servez tiède c'est meilleur

Publicité
Commentaires
E
J'adore!!!! et c'est le dessert préféré de mon mari
K
C'est ce que je vais manger ce midi ? Merci ma cousine ! J'ai hate d'arriver !!!!!!
Publicité
La cuisine de Maud
Newsletter
Publicité