750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maud
13 juin 2009

*Mousse au chocolat comme celle de ma maman*


DSCF1611

DSCF1618
Il faut:
6 blancs d'oeufs
1 pincée de sel
1 tablette de chocolat dessert de 200 grammes
Quelques perles en sucre colorées pour la décoration (pas indispensable)

-Montez les blancs des oeufs en neige très ferme
-Pendant ce temps faites fondre votre chocolat en laissant si possible des tous petits morceaux
-Laissez tiédir le chocolat
-Une fois qu'il est tiède, mélangez le DELICATEMENT aux blancs d'oeufs montés en neige
-Mettez au moins 4 heures au frais, afin que la mousse prenne bien
-Décorez avec vos petites billes de sucre ou tout autre décoration

Publicité
Commentaires
P
hummmmmmmmmmmmmmmmmm, j aime!
K
Je fais exactement comme ça ma mousse ! Pour les enfants je mets des smarties sur le dessus et je plante 3 mikados, ils adorent !<br /> Et pour les grands, je mets une couche de spéculos émiettés au milieu de la mousse, en général ça surprend agréablement tout le monde !
Publicité
La cuisine de Maud
Newsletter
Publicité