750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maud
14 juin 2009

*Hamburger* (mais pas tout à fait comme les autres)

DSCF1623

Je sais quand certaines personnes vont lire le titre de mon post vont frémir mais en fait ce n'est pas un hamburger comme on peut trouver chez le Ronald puisque je boycotte  un peu Mister Ronald..... Mon hamburger est plus proche de mes origines italiennes que de nos cousins d'Amérique.

Pour 3 personnes il faut:
3 pains à Hamburgers (oui j'ai des petits pains tout fait on est dimanche et pas envie de passer des heures en cuisine, même si j'adore ça)
3 beaux steacks hachés
1 grosse mozarella di Buffala de préférence (plus goûteuse)
Un peu de basilic finement ciselé (ou du congelé comme le mien quand mon basilic a crevé d'une insolation lyonnaise)
un filet d'huile d'olives
2 belles tomates grappe

-Mettez vos petits pains à tiédir dans votre four
-Coupez votre mozarella et les tomates en tranches
-Faites cuire vos steacks à la cuisson voulue
Prenez vos pains faites votre hamburger ainsi: pain une tranche de tomate une tranche de mozarella le steack haché une tranche de mozarella la tomate un filet d'huile d'olives et le pain pour refermer. Déguster de suite!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Maud
Newsletter
Publicité