750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maud
1 juillet 2009

* Un grand merci*

merci

Merci à tous pour vos commentaires, vos petits mots en privé, pour vos passages sur mon blog que vous laissiez une trace ou pas.
J'ai plaisir à lire que ma cuisine vous intéresse, je vous transmet avec plaisir des recettes que "j'invente" tout en ayant pris inspiration sur quelque chose de goûté, de vu, ou encore qu'on m'a légué il y a quelques années. Comme vous pouvez le constater au fil de mon blog je suis grandement orienté vers la cuisine italienne, c'est tout simplement le retour à mes racines maternelles. L'Italie coule dans mes veines, et la France est bien entendu dans mon coeur. Alors j'essaie parfois de vous transmettre un peu de mon héritage français mais aussi italien. Quoi qu'il se passe l'Italie et la France font partie de mon patrimoine et je suis à jamais liée à ces 2 pays. Je ne me prétend pas une grande cuisinière mais je cuisine tous les jours avec passion et il me semble plus important de vous faire découvrir la cuisine typique italienne de tous les jours que la cuisine française, car bien des bloggeuses le font mieux que moi. De plus il est agréable de découvrir des choses qu'on n'a pas tous les jours sous son nez.
Encore merci à tous et laissez moi un petit mot ça me fait tjs plaisir de découvrir de nouveaux blogs, de me faire de nouvelles copines virtuelles. A très vite

PS: N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en remplissant le cadre prévu à droite.

Publicité
Commentaires
K
J'adore la nouvelle présentation du blog ! Bravo !!
Publicité
La cuisine de Maud
Newsletter
Publicité