750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maud
11 juillet 2009

*Pain perdu*

DSCF1995 DSCF1999 Pour 4 personnes (à savoir 2 tranches par personne) 8 tranches de pain rassis 2 oeufs 25 cl de lait 20 grammes de sucre 1 cuillère à soupe de vanille liquide Un peu de beurre pour la poêle Sucre glace pour saupoudrage à la fin ou sucre en poudre pour plus de croquant (mais facultatif) Cannelle en poudre -Battre ensemble les oeufs avec le sucre le lait et la vanille y -Tremper dans cette préparation les tranches de pain égoutter-les. -Mettre à chauffer la poêle avec le beurre, et y faire dorer (à feux moyen) les tranches de pain doucement de chaque côtés -Servir encore chaud et saupoudré de sucre glace ou en poudre si vous le souhaitez ainsi qu'un peu de cannelle.
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Je viens de decouvrir votre blog et je suis tres cotente! J'aime beaucoup! Ces pains perdus me donne envie... pour le prochain dimanche!
T
humm! j'adore! ca me rappel mon enfance!! bizzz
Publicité
La cuisine de Maud
Newsletter
Publicité