750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maud
5 septembre 2009

*Gâteau à la crème de marron et à la cannelle*

 

DSCF4054

Il faut:

  • 3 oeufs
  • 150 grammes de farine
  • 1 cuillère à soupe de cannelle
  • 250 grammes de crème de marron
  • 3 cuillères à soupe de crème liquide
  • 1 sachet de levure chimique
  • 30 grammes de sucre
  1. Mélangez la crème de marron et la crème liquide
  2. -Ajoutez le sucre, les oeufs la farine, la cannelle et la levure afin d'obtenir un mélange parfaitement homogène
  3. -Versez le mélange dans un plat à gâteau beurré
  4. - Enfournez à 160° pendant 25/30 minutes

 

**Dégustez tiède c'est encore meilleur**

 

Publicité
Commentaires
B
c'est Marc qui va adorer ! super recette, merci
C
Trooooooooooooooooooooop bon !!!!! <br /> Il a fait juste le gouter ! il en reste meême pas une part lol
C
Moi aussi je copite :p<br /> Il est dans le four ! j'ai résisté !!! il est resté assez de crème de marron ( heureusement que j'avais un pot de 500g hein mdrrrr )
C
et en plus sans beurre, c'est presque léger !
E
uelle gourmandise,j'en veux bien une part!
Publicité
La cuisine de Maud
Newsletter
Publicité