750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maud
9 novembre 2009

Riz aux épinards

DSCF4131

Il faut pour 3 personnes

3 verres de riz

300 grammes d'épinards frais

4 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

un peu de parmesan

sel poivre

 

Faites cuire votre riz comme d'habitude moi je prends du riz rond car j'aime mieux

Faites cuire vos épinards

Une fois les épinards cuits égouttez les bien et mixez les avec la crème, le parmesan

Mélangez ce mélange au riz cuit salez et poivrez à votre convenance

 

C'est une bonne façon de faire manger des épinards aux enfants et aux adultes retissants à ce légume. Ici tout le monde aime et en redemande.. C'est un plat que ma mère me faisait petite et je ne m'en lasse pas.

Promis je reviendrai bientôt poster une autre recette je n'attendrais pas des mois...

 

Publicité
Commentaires
E
C'est beau et ça devrait être bien bon pour se réchauffer et se donner des forces.
Publicité
La cuisine de Maud
Newsletter
Publicité