750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maud
5 mars 2010

L'essentiel à Crémieu (38)

Mercredi je suis allée manger dans un petit restaurant qui est à Crémieu dans le département de l'Isère. C'est dans un immeuble qui date du 17ème siècle que le restaurant se situe avec une jolie petite cour intérieur. Nous avons très bien mangé, c'est un petit restaurant où peut prendre le temps de manger, le service est très convivial et on se sent un peu "comme à la maison". Ce lieu allie restaurant et une petite galerie d'oeuvres diverses et variées et on peut aussi y acheter quelques livres dans des thèmes bien précis ainsi que des cartes postales. Les menus varient entre 13 et 24 euros pour le midi. 

IMG_0647 IMG_0648

IMG_0649

L'essentiel  25-27, rue Porcherie Crémieu

04 74 80 59 98 (Ils font aussi des brunchs le dimanche sur réservation)


Publicité
Commentaires
B
merci pour ce partage, Crémieu est un village très sympa
C
connaître ce resto du temps où j'habitais dans le coin mais je n'y suis jamais rentrée ! <br /> les photos ma chère Maud : mais qu'est-ce donc que tous ces plats ? bisous <br /> colette
Publicité
La cuisine de Maud
Newsletter
Publicité