750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maud
23 juin 2009

*Salade de fruits*

Il faut pour 4 personnes:

DSCF1779

150 grammes de pastèque
70 grammes de framboises
6 grosses fraises
2 abricots
1 pêche
1 brugnon
Le jus d'1 citron
2 cuillères à soupe de sucre

-Coupez la pastèque en dés en n'oubliant pas d'enlever les pépins
-Lavez les fraises, équeutez-les, et coupez les en dés
-Epluchez votre pêche et votre brugnon et coupez les en dés
-Coupez les abricots en dés
-Mettre tous vos fruits dans un saladier, versez le jus de citron dessus et vos cuillères de sucre
-Mélangez le tout TRES délicatement car les framboises sont des fruits fragiles

*Vous pouvez accompagner de quelques feuilles de menthe pour relever le goût. A servir très frais

(En faisant ce dessert, j'ai une pensée particulière pour quelqu'un très cher à mon coeur qui adore les framboises. On en avait parlé tous les 2)

DSCF1772

Publicité
Commentaires
E
Une jolie salade comme j'aime en ce moment, grande période des fruits et j'en profite un max...tanti bacci a te bella ragazza !!!
Publicité
La cuisine de Maud
Newsletter
Publicité