750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maud
30 juin 2009

*Galetta fiorentina*


DSCF1912

Il faut:
10 cuillères à soupe de farine de blé type 55
5 de sucre
5 de lait
5 d’huile d’olive
le jus d’une orange
un oeuf
le zeste d’une orange

-Mélanger les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte et la travailler pendant quelques minutes 
-Mettre dans un plat au fond beurré et passer au four chaud (180°) pendant 20 à 30 minutes en faisant bien attention à la cuisson

Publicité
Commentaires
G
bonjour Maud,<br /> J'ai acheté hier 3 oranges non traitées, j'ai trouvé la recette.<br /> Merci<br /> Gaston
B
la cuisine Italienne, j'adore, je vais revenir <br /> souvent sur ce blog, bonne journée
Publicité
La cuisine de Maud
Newsletter
Publicité